Prévue initialement tout le printemps/été 2020, la « Belle saison britannique » est reprogrammée dans une nouvelle temporalité et devient Une Année britannique au musée !

7 janvier – 18 septembre 2021

L’exposition British Stories, au musée des Beaux-Arts, avec la collaboration exceptionnelle du musée du Louvre, se déroulera du 12 novembre 2020 au 19 septembre 2021.

L’exposition Absolutely Bizarre, Les Drôles d’histoire de l’Ecole de Bristol (1800-1840) à la Galerie des Beaux-Arts, en partenariat avec le musée de Bristol et le musée du Louvre, se déroulera au printemps 2021 jusqu’au 17 octobre 2021.

Les conditions d’accueil du public et des groupes
Pour éviter la propagation du virus, le port du masque est obligatoire dans les espaces du musée. Du gel hydroalcoolique est à la disposition du public. La jauge d’accueil du musée est limitée afin de respecter la distanciation sociale, avec un sens de circulation à l’intérieur des salles. Les visiteurs peuvent retrouver toutes les informations nécessaires au confort de leur visite et télécharger les outils d’aide à la visite sur le site Internet du musée.

Tous les détails sur l’agenda de Bordeaux Métropole

Taxi 33 vous y conduit !