Cet été un programme de rendez-vous inédits va permettre à tous de se divertir mais aussi d’apprendre, grâce à des animations éclectiques, pluridisciplinaires et joyeuses.

23 juillet – 1 août

Pulsations
Festival inattendu – 23-31 juillet 2020 – Bordeaux
Le désir croisé des artistes et du public de se retrouver est manifeste. Pour Pygmalion, c’est au cœur de la ville de Bordeaux et de la Nouvelle-Aquitaine que se dessine le projet de faire naître de nouvelles pulsations. Cet été, à la fin juillet, nous vous proposons un nouveau festival populaire. Un festival essentiellement en plein air, dans des lieux parfois inattendus d’un Bordeaux pluriel. Un festival pour tous les Bordelais et les Néoaquitains, pour lesquels nous aurons à cœur de faire découvrir certains des plus grands chefs-d’œuvre de la musique : Dido & Aeneas de Purcell, La descente d’Orphée aux Enfers de Charpentier, Stravaganza d’Amore ! autour des musiques de Monteverdi, des programmes de mélodies et lieder, du tango argentin, de la musique de chambre… Trois opéras en version de concert, cinq récitals, une immersion chorale, des formats courts et gratuits, des ateliers de médiation… En tout, une vingtaine de manifestations irrigueront la cité bordelaise.

Les sites de concerts sont divers : Cour Mably, Eglise Notre Dame, Bassins de Lumières…à consulter lors de la réservation.

Tous les détails sur l’agenda de Bordeaux Métropole

Taxi 33 vous y conduit !