C’est une exposition sur une partie de l’Afrique et sa création contemporaine, particulièrement foisonnante, dans le cadre de la saison Africa 2020

13 mars – 30 juillet

17 artistes, issus du continent africain et de la diaspora, aux pratiques polymorphes hybridées par l’ère digitale, interrogent la place et l’influence des nouvelles technologies sur la production artistique et leur utilisation pour ré-imaginer le présent, questionner le futur et (re) contextualiser les récits officiels.

Cette exposition* est prolongée jusqu’en juillet 2021. Consulter les résaux sociaux de l’exposition pour connaître les dates de réouverture et les conditions générales.

(*) Les établissements culturels fermés pour cause de covid19 réouvriront sur décision gouvernementale.

Les conditions d’accueil du public et des groupes
Pour éviter la propagation du virus, le port du masque est obligatoire dans les espaces du musée. Du gel hydroalcoolique est à la disposition du public. La jauge d’accueil du musée est limitée afin de respecter la distanciation sociale, avec un sens de circulation à l’intérieur des salles. Les visiteurs peuvent retrouver toutes les informations nécessaires au confort de leur visite et télécharger les outils d’aide à la visite sur le site Internet du musée.

TRANSPORTS

Tram B : arrêt La Cité du vin
TRAM C : arrêt Ravezies
V3 : station Lucien Faure
Bus : arrêt Latule liane 9 et 32

Tous les détails sur l’agenda de Bordeaux Métropole

Taxi 33 vous y conduit !