« Par où filtre et s’enfuit » de Sarah Trouche

Samedi 17 mai, 19h00

La performance de Sarah Trouche, installation poétique sur le fleuve avec cheveux et textiles collectés, propose une expérience déambulatoire en collaboration avec les habitants.

Performance de l’artiste girondine Sarah Trouche, qui se comprend comme une installation poétique et artistique composée de cheveux et de textiles collectés auprès d’habitants.
Glissant sur le fleuve via la tractation d’un petit bateau, ce filtre naturel, conçu en collaboration avec un groupe d’habitants propose une performance déambulatoire sur le fleuve. « Par où filtre et s’enfuit » permet de s’appuyer sur le fleuve tout en proposant un ancrage à long terme, éco-sensible et participatif.
Penser comme une bouteille à la mer, le projet « Par ou filtre et s’enfuit » mettra ainsi en lumière à travers la performance et le film 360 réalisé, le patrimoine matériel et immatériel de la ville de Bordeaux.
Entre les ponts Simone Veil et Saint-Jean, les publics pourront apprécier des paysages de « Traverse » ; ces espaces seront des points de vue, des observatoires, pour la performance.

En savoir plus sur nous !

Tous les détails sur l’agenda de Bordeaux Métropole

Taxi 33 vous y conduit !