Du 1er au 16 avril, le service culture transforme votre chez vous en salle de spectacle et galerie d’art virtuelle. Réservez votre quinzaine !

1 – 16 avril

Le festival de la création étudiante de l’Université de Bordeaux, les Moissons d’avril, aura bien lieu cette année avec une édition 100 % dématérialisée. L’enjeu de cette année fut d’encourager et valoriser les étudiants dans leur créativité, à distance, pour vous offrir une édition riche et éclectique.
La programmation est composée des créations étudiantes sélectionnées et accompagnées suite à l’appel à projets annuel et de restitutions des ateliers de pratiques artistiques menés durant l’année universitaire.

Du 1er au 16 avril 2021, vous pourrez donc profiter de toute une déferlante artistique depuis chez vous : concerts, spectacles, expositions, créations audio(visuelles) étudiantes.

Programme de la soirée d’ouverture – 1er avril à 19h

Présentation de cette édition 2021
Dévoilement d’un jeu vidéo permettant de visiter les campus sous un regard artistique en partant à la découverte des oeuvres et du patrimoine
Performance orchestrée pour les étudiants par une artiste en résidence au centre chorégraphique national de La Manufacture.

Tous les détails sur l’agenda de Bordeaux Métropole

Taxi 33 vous y conduit !