Issu de la scène bordelaise, le groupe Innvivo se décrit comme une plume poétique empreinte de chanson française, à laquelle se mêle du hip hop et de la musique électronique.

Jeudi 4 mars, 18h45

INNVIVO Apéro Concert

Issu de la scène bordelaise, le groupe Innvivo se décrit comme une plume poétique empreinte de chanson française, à laquelle se mêle du hip hop et de la musique électronique. Pour ce troisième et dernier opus « Pays Sage », Innvivo aborde des références et des influences dans lesquelles les trentenaires se reconnaitront. Les jeux vidéos et la naissance d’Internet dans les années 90 sont au centre du nouveau projet qui bénéficie du croisement entre instruments, production numérique et le hip hop amené par les textes de Hugo Raducanu. Depuis 2018, après une rencontre avec Thomas Carretero, ils travaillent le concert-dessiné.
Dans ce dernier opus, Innvivo rend à la fois un hommage aux enfants du Numérique (Digital nativ) et un regard sur ces décennies qui ont vu naître une Mondialisation à la fois fantastique et dangereuse.

En partenariat avec l’IDDAC. Tournée dans le cadre des P’tites Scènes.

A partir de 18 h 45, profitez de notre apéritif offert* (à consommer avec modération.)

Date : 4 Mars à 19 h 30
Public : Tout public
Durée : 60 minutes
Lieu : Espace Jean Vautrin (Mussonville)
Tarif unique : 6 €

Tous les détails sur l’agenda de Bordeaux Métropole

Taxi 33 vous y conduit !