GIC (Groupe d’Intervention Chorégraphique)
Créé par Anthony Egéa, le Groupe d’Intervention Chorégraphique transforme l’espace public en scène vivante, où danseurs et environnement dialoguent à travers quatre tableaux vibrants.
Le GIC (Groupe d’Intervention Chorégraphique) est une création in situ et évolutive qui s’inscrit dans le quotidien des riverains.
A chaque représentation, les différents tableaux s’adaptent à l’environnement pour devenir un acteur à part entière de la pièce. Un objet de l’espace public, tel un banc ou un mur, devient objet artistique utilisé et sublimé par les artistes.
De la douce émotion à la transe jouissive, ces formes impromptues aux saveurs urbaines, parfois fixes, parfois déambulatoires, habillent de paroles dansées le patrimoine et le paysage. C’est un tendre ouragan qui emporte les passants dans une nouvelle géométrie du spectacle. Une forme artistique élastique, réunissant 5 interprètes qui questionnent le rapport de l’individu au collectif et à son espace environnant. L’espace public devient le terrain de jeu des performeurs.
En savoir plus sur nous !
- Site internet : https://cie-revolution.com/
- Facebook : https://www.facebook.com/PERF.REVO
- Instagram : @cie.revolution
Tous les détails sur l’agenda de Bordeaux Métropole
Taxi 33 vous y conduit !